Résultats phase 1 : Montée en Régional 2

26 décembre 2015 - 13:31

L'A.S.Mézières réalise sans doute une des meilleures phases  de son histoire  avec l'accession de son équipe 1  en Régional 2 ,le maintient de son équipe 2 au niveau Régional 3 et le maintient de toutes ces  équipes  au niveau Pré-Régional (2 d'entre-t-elles ) et  Départemental.

Mézières alignera donc encore 3 équipes seniors au niveau régional en phase 2 avec l'Entente féminine Maresché/Mézières (M&M) créée en septembre 2015 et dont l'objectif de maintient est atteint sur cette même phase en Régional 2.

Ces 3 équipes régionales évolueront  principalement à Champagné en phase 2 compte tenu des infrastructures insuffisantes en terme de surface dans la salle "Jean Lanoë";une réflexion  à la demande de l'A.S.M sur le  sujet est est en cours avec la municipalité de Mézières dont les réponses  seront  indispensables  pour l'avenir et la pérennité du club .

Lexique pour la photo:

L'objectif annoncé et fixé par l'A.S.Mézières à l'accession en Régional 2 est réalisé par l'équipe 1 de Mézières composé de son jeune capitaine Quentin Bataille-Emmanuel Gypteau-Jean-Roland Toutouyoute-Ludovic Bergeot.

L'A.S.Mézières retrouve ce niveau Régional 7 ans après l'avoir quitté et l'objectif sera bien sur de se maintenir en phase 2.

Entente Maresché/Mézières (M&M):

5ième au goal avérage sur le 4ième en R2 Féminine et maintient

Equipe 1:

1ier en R3 et accession en Régional 2.

Equipe 2:

6ième en R3 et maintient en Régional 3.

Equipe 3:

4ième en Pré-Régional  et maintient .

Equipe 4:

2sd en Pré-Régional  et barragiste pour l'accession en Régional à Château du Loir ou elle s'incline 10 à 04 au score acquit mais son objectif de maintient est atteint.

Equipe 5:

5ième en Départemental 2 et maintient.

Equipe 6:

5ième en Départemental 3 et maintient.

Equipe 7:

3ième en Départemental 4 et maintient.

Classement provisoire du championnat jeunes après 2 journées:

D2 Benjamins:

1ier avec 2 victoires  avec Savigné 1

D3 Benjamins:

1ier avec 2 victoires  avec Bonnétable 1 et La Ferté1

D1 Minimes:

1ier et seul en tête avec 2 victoires

D3 Minimes:

5ième avec 2 défaites.

D2 Cadets/Juniors:

6ième avec 2 défaites.

A noter sur la vie du club :

2 journées de stages  pendant les vacances de Noël  le mardi et mercredi 22 et 23/12/15 sont proposés aux jeunes licenciés ;animées  par Corentin Leroux (entraîneur régional qui effectue également  son service civique au club).

Galette de l'A.S.Mézières le samedi 16/01/16 pour les adhérents , partenaires du clubs et leurs familles.

Merci de l'accueil et de la générosité des macériens lors de la tournées des calendriers que l'A.S.Mézières  effectue depuis 1984 en décembre et qui se révèle comme l'une des ressources principales du club en dehors des cotisations.