Galette Des Rois 2015

7 février 2015 - 14:10

Démonstrations des jeunes licenciés qui ont vu se rencontrer :
-Louna Gypteau et Clarisse Bellanger (victoire de Louna)
-Quentin Douay et Hugo Trifault (victoire de Quentin)
-Anthonin Boulay et Ylan Guittet (victoire de Ylan)
- Remerciements aux entraîneurs qui officient toute la saison bénévolement (Françis Toreau-Guy Leseney-Philippe Boulvert-Quentin Bataille-Corentin Leroux-Kévin Papin -Thierry Bignon) et qui prennent en chargent les 42 jeunes répartis en initiation le mercredi et perfectionnements le samedi.
- Remises des récompenses par Léna Martin (championne de Sarthe Benjamines) pour les féminines, par Philippe Boulvert (entraîneur départemental) et Corentin Leroux (entraîneur régional) pour les jeunes benjamins issus des différents groupes d'entraînements.
- Voeux du président à l'ensemble des personnes présentes (une centaine) entre membres du bureau et du comité directeur, joueurs et leurs familles, représentants de la commune sans oublier nos différents sponsors. Les bons résultats du club ont été évoqués à cette occasion et le président insistera sur les valeurs du sport et du bénéfice à en tirer.
- Intervention de Mr Cosme (maire de Mézières) pour présenter ses voeux à l'association ; prise en compte du problème d'humidité au sol de la salle par la municipalité qui rend la salle impraticable à certaines occasions.

3 dates à rappeler :
-La salle polyvalente sera nommée salle "Jean Lanoë"samedi 25 avril 2015 (11h)
-Le vide-greniers le dimanche 3 mai 2015.
-Le Ping Tour (organisé par la FFTT ) ,quinconce des Jacobins au Mans  (40 tables sur différents ateliers) en présence de l'équipe de France le samedi 6 juin 2015 sur la journée.

Dégustation de la galette et pot de l'amitié.