Rencontres pongistes au gymnase Jean Rondeau de Champagné‏

24 décembre 2014 - 18:30

Rencontre entre  Mr Desmazières et Mr Cosme maires respectifs de Champagné et Mézières à l'occasion de la dernière journée de championnat de la phase 1 au gymnase Jean Rondeau ou les 3 équipes régionales de l'A.S.Mézières Tennis de Table évoluent à domicile cette saison. L'A.S.Mézières recevait pour cette journée St Cyr-en-Bourg(49)-Cerans/Foulletourte(72)-Laigné (53).
L'occasion pour les dirigeants et joueurs de Mézières de remercier les dirigeants du TT Champagné et leur municipalité  pour cette convention signée entre les 2 clubs et les 2 municipalités  qui permet au club de Mézières; faute d'infrastructure suffisante  pour faire jouer leurs 8 équipes engagées en championnat seniors.
Après l'intervention de Thierry Bignon (président de l'A.S.Mézières ) de Mr Desmazières et Mr Cosme; toutes les personnes présentes ont pu trinqué à la réussite de cet accord.Cette convention pourrait être reconduit la saison prochaine si elle ne gêne aucune association local nous précise Mr Desmazières, favorable à ce genre de coopération quand c'est possible et pour l'anecdote nous raconte qu'il a lui même joué à un haut niveau de Tennis de Table dans sa jeunesse, entraîné par le père d'un certain Jacques Secrétin.