Cérémonie salle "Jean Lanoë"

29 avril 2015 - 20:49

Belle cérémonie ce samedi 25/04/2015 qui a vue la salle polyvalente de Mézières renommée salle "Jean Lanoë" en présence de son épouse Françoise Lanoë, de ses enfants et de ses petits enfants.

Vous êtes venus nombreux (membres du bureau et du comités directeur, licenciés, présidents ou représentants de clubs, amis de Jean) en présence des organisateurs (élus de la communes et dirigeants de l'A.S.Mézières), 110 personnes environs pour remercier Jean Lanoë de ses 36 ans passés à l'A.S.Mézières, lui le fondateur de l'Association et président pendant 30 ans.
De l'émotion lors du découvrement de la plaque de la salle "Jean Lanoë" par son épouse Françoise et suite aux discours appréciés de Mr Cosme maire de Mézières, de Mr Beauchef (conseiller départemental du secteur) et du président de l'A.S.Mézières.
La cérémonie s'est ponctuée par les remerciements de Philippe Lanoë son fils (ancien joueur, cadre et président du club) au nom de sa famille.
Le vin d'honneur offert par la commune a permis de retrouver et d'échanger avec des amis de Jean puis retrouvailles pour les plus proches de l'A.S.Mézières avec toute la famille Lanoë autour d'un buffet préparé par le nouveau boucher, charcutier traiteur de la commune Emeline et Gary.